Salut à tous !

Comme le nom de ce blog l’indique, vous trouverez dans cet espace des articles sur  des idées et des sujets jetés sur le papier au fur et à mesure qu’ils me traversent l’esprit. N’espérez pas y trouver un quelconque fil conducteur (du moins dans un premier temps). En revanche, j’espère vous divertir et vous surprendre avec des réflexions que je souhaite originales, l’évocation de personnages hauts en couleurs et par le partage de mots inédits (« Entre deux mots il faut choisir le moindre » disait Paul Valéry, mais je n’ai jamais su suivre ce précepte).

J’espère aussi nouer un dialogue fécond avec vous. Alors, surtout, faites-moi part de vos remarques comme de vos critiques. Je vous assure qu’elles sont les bienvenues.

Bonne lecture !

Christophe Mayca

4 réflexions sur “Salut à tous !

  1. Faut pas le lire au levé ou au coucher sinon notre cerveau qui absorbe moins que le tien se transforme en éponge essorée et non absorbante!!! Attention aux spasmes cérébraux!

    J'aime

Laisser un commentaire

